
S'il est bien une chose que l'Homme n'est pas capable de faire, scientifiquement parlant, c'est bien de se couper les cheveux soi-même. On pourrait également se poser la question, sur le pourquoi d'un tel acte, qu'est-ce qui peut se passer dans la tête d'un individu lambda, une rupture, un licenciement, une amputation du molet gauche, je ne sais pas, pour que celui-ci puisse penser une seule seconde, une seule, qu'il est capable de se faire une coupe, aussi d'entretien soit-elle.
Et bien, je n'en sais strictement rien. Mais cela m'a soudainement pris hier, dans la salle de bain, cette irrésistible mais curieuse sensation qu'il faut le faire, qu'il faut y passer, quoi qu'il en coûte, suicide social, enfoncement relationnel, sobriquet calimérien, tant pis.
Et bien, je confirme, il est prouvé scientifiquement que cela est impossible pour l'espèce humaine, et que tout résultat est sans équivoque.
Mais qu'est-ce qui m'a pris de défier cette loi indubitable et tacite de la nature, même après des années de sélection naturelle et draconnienne, le darwinisme ne nous a pas donné le bras assez long et un oeil derrière la tête pour se faire une coupe en solo.
Le drame. Vous me revoyez tous après l'hiver, évidemment.
vendredi 30 novembre 2007
De l'art de se couper les cheveux soi-même
Publié par
hnn.
à
23:44
tags : ciseau drame cheveux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

5 commentaires:
Tout bonnement bon !
Du l'utilité du chauv(inism)e !!
je ne comprends strictement rien ici.
hahaha, je VEUX te voir !
...dans un film pornographique...
C'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est impossible.
C'est parfaitement possible de se couper les cheveux sois-même, avec des ciseaux ou une tondeuse.
Il faut faire avec certaines techniques ou tout au toucher.
Enregistrer un commentaire