
S'il est bien une chose que l'Homme n'est pas capable de faire, scientifiquement parlant, c'est bien de se couper les cheveux soi-même. On pourrait également se poser la question, sur le pourquoi d'un tel acte, qu'est-ce qui peut se passer dans la tête d'un individu lambda, une rupture, un licenciement, une amputation du molet gauche, je ne sais pas, pour que celui-ci puisse penser une seule seconde, une seule, qu'il est capable de se faire une coupe, aussi d'entretien soit-elle.
Et bien, je n'en sais strictement rien. Mais cela m'a soudainement pris hier, dans la salle de bain, cette irrésistible mais curieuse sensation qu'il faut le faire, qu'il faut y passer, quoi qu'il en coûte, suicide social, enfoncement relationnel, sobriquet calimérien, tant pis.
Et bien, je confirme, il est prouvé scientifiquement que cela est impossible pour l'espèce humaine, et que tout résultat est sans équivoque.
Mais qu'est-ce qui m'a pris de défier cette loi indubitable et tacite de la nature, même après des années de sélection naturelle et draconnienne, le darwinisme ne nous a pas donné le bras assez long et un oeil derrière la tête pour se faire une coupe en solo.
Le drame. Vous me revoyez tous après l'hiver, évidemment.
vendredi 30 novembre 2007
De l'art de se couper les cheveux soi-même
Publié par
hnn.
à
23:44
5
commentaires ingrats
tags : ciseau drame cheveux
mercredi 28 novembre 2007
Paris, Champs-Elysées, 28 Nov O7, 18h30,iPhone
Publié par
hnn.
à
17:16
2
commentaires ingrats
tags : iphone paris apple
Xbox 360 gratos

Vous me/nous connaissez, ici nous aimons rire du malheur des gens. Alors rions un peu.
Vous connaissez cette sorte de fatalité professionnelle qui fait que, la seule fois où l'on saute une étape chiante d'une routine protocolaire parce qu'on est surbooké, c'est aussi l'unique fois où on laisse passer une erreur aux dimensions abyssales ?
C'est ce qui est arrivé à un magasin d'électronique de Los Angeles, lorsqu'un client s'est pointé avec sa XBox 360 et son reçu en demandant un remboursement. Consciencieuse, la vendeuse a appellé un type du département électronique pour qu'il vienne checker la console avant de rendre l'argent, mais le bonhomme étant tout seul, il ne pouvait en aucun cas se déplacer.
Il demande à la vendeuse de vérifier la bête à sa place. Elle ouvre le carton, voit une XBox360, se dit "All Right !" et tend 350 bucks au client en souriant.
Tout va bien, vrai ?
Faux. Au moment de vérifier la boîte blanche, quelques heures plus tard, Môssieu Electronique laisse tomber sa mâchoire par terre.
La XBox 360, vidée de ses tripes, est rembourée d'un gros livre de médecine. Un tube de vaseline aurait été approprié. Et le client a disparu dans la nature avec tout le hardware, et suffisament d'argent, pour racheter une palette de châssis sur eBay. C'est brave ou stupide, au choix quand on se demande ce qui se serait passé si quelqu'un avait véritablement inspecté la console.
Publié par
hnn.
à
16:57
1 commentaires
tags : xbox 360
L'advertising amateur

Visiblement TBWA\Chiat\Day, célèbre agence de pubeux américaine (appartenant à TBWA Worldwide) peut se faire un peu de souci : si elle perd Apple comme client un jour ce n’est pas parce qu’une autre agence l’aura gagné mais parce que les internautes passent leur temps à faire des tueries. On se rappelle de la pub iPorn + iTease ou Nick Haley entres autres.
Dans une veine totalement différente que celle de Nick Haley - musique de CSS, j'adore - mais largement aussi réussie voici donc la nouvelle coqueluche de Youtube :
Publié par
hnn.
à
16:39
1 commentaires
tags : ipple ipod iphone tbwa pub
Levis 23/501

On le savait, à force de s'encanailler avec des racailles, le jean italien est mort (Diesel et compagnies etc.). Et on assiste depuis 2 ans au renouveau de la fantasmatique marque à l'étiquette rouge. Les coupes, les couleurs, les matières sont redevenues cools et chiadés, c'était inespéré. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Levis et Jordan Brand (le jumpman, la marque de Mickael Jordan, numéro 23, légende) ont décidé de s'associer - c'est ce qu'on appelle un partnership dans le jargon - pour créer un spécial package baptisé par le fou sobriquet de "23/501". Cela consistera à une paire de Air Jordan I + un Levis 501 + un co-branded T-shirt. Prix attendu de $395 A/R Paris-NY non compris, et trouvable seulement dans des boutiques sélectionnées, dès Mars 2008.
Publié par
hnn.
à
16:21
0
commentaires ingrats
tags : Levis Jordan 501 Air 23
mardi 27 novembre 2007
Chagrin d'école, de Daniel Pennac

Daniel Pennac est le prof de lettres que tout le monde rêvait d'avoir dans son collège, moi tout du moins. J'en veux d'ailleurs à mon ex de l'avoir eu comme prof, c'est soit dit en passant, une des raisons cruciales, décisives et romanesques de notre rupture. J'avais jadis une grande admiration, romanesque elle aussi, pour cet écrivain, donc je me suis précipité sur son dernier bouquin, Chagrin d'école. Ce livre est un doux éloge de la cancrerie, donc génial (notez l'antithèse, à ne pas confondre avec l'oxymore, hey.)
La quatrième de couv' est bien sympathique - marrant pour du Gallimard - on se souviendrait presque de ses colles à l'école Alsacienne, l'Alsacienne pour les intimes.
Gallimard.
320 pages.
Prix : 19 € / 124,63 FF.
Publié par
hnn.
à
23:34
0
commentaires ingrats
Camouflage urbain

Dimanche, une jeune étudiante en journalisme de 23 ans s'est faite assassinée par un violeur en série dans la triste et retardataire ligne D du RER. 23:30, ils se seraient retrouvés seuls dans la rame, s'en suit une trentaine de coups de couteau. Bon, le tueur s'est fait arrêté le lendemain.
Les Japonais, malgré il est vrai, une violence urbaine tendant vers une asymptote du néant en +oo, ont trouvé une parade pour faire face au sentiment d'insécurité de plus en plus importante chez eux. Le designer Aya Tsukioka a imaginé des vêtements qui permettent de se transformer en éléments de décor urbains.
Franchement, je n'aurais pas trouvé la jap', même à jeun.
Publié par
hnn.
à
23:07
2
commentaires ingrats
tags : japon tokyo design rer
dimanche 25 novembre 2007
Sweet Home Alabama

Alors donc, voici le le grand gagnant du Goncourt 2007 : Alabama Song de Gille Leroy.
Le livre est, si j'ai bien compris la 4ème de couv', une "véri-fiction" dirais-je, sur Zelda Fitzgerald, femme et muse du bien connu écrivain F. Scott Fitzgerald, et après renseignements, l’incarnation parfaite de la jeune femme des années 20 . Cadre : Montgomery, Alabama, 1918.
J'ai donc acheté le livre comme j'aime beaucoup lire, que je suis fan de la chanson des Lynyrd Skynyrd, que je suis complètement féru de tout ce qui touche à la Louisiane, l'Alabama et ce coin de l'Amérique qui sent le bayou et où dort le Mississippi (Tom Sawyer !), que j'apprécie terminer Zelda sur SuperNintendo et que j'ai une carte Fnac adhérent.
Publié par
hnn.
à
00:36
1 commentaires
samedi 24 novembre 2007
Hymne national : gaffe "phallique"

Tout d'abord, mercredi dernier a eu lieu la dernière journée des éliminatoires de l'Euro 2008 - je parle de football bien sûr - avec entre autres, le match couperet "Angleterre - Croatie" (2-3).
Et il suffisait juste un nul pour que la Perfide Albion se qualifie pour cette goddam coupe d'Europe...
Malheureusement, ce sont les Croates qui ont gagné à Wembley, et cela grâce à notre héros du jour, j'ai nommé Tony Henry, accessoirement chanteur des hymnes nationaux ce soir-là, et prématurément chômeur-ex-chanteur-d'opéra.
En effet, en commettant une erreur de prononciation de l'hymne national croate, pour y glisser un inattendu "pénis", le chanteur a peut-être aidé les joueurs de la sélection à se détendre et donc à gagner contre l'Angleterre, a déploré vendredi la presse britannique (The Sun par exemple).
"Mila kuda si planina" ("Ma chérie, comment nous aimons nos montagnes") a été transformé en "Mila kura si planina" ("Ma chérie, mon pénis est une montagne").
Evidemment, les joueurs croates étaient hilares, les bougres.
Je vous conseille de faire un rapide saut sur le site-web officiel de Tony Henry, sorte de mélange consanguin entre Seal et Pavarotti, mais je m'égare.
En tout cas, après de longues investigations pour rédiger ce billet, je termine en affirmant que la Croatie est un bien beau pays, j'y ferais bien une escapade, tout le monde dit que c'est la nouvelle Côte d'Azur, en moins bondée et moins chère.
Publié par
hnn.
à
23:56
0
commentaires ingrats
mardi 20 novembre 2007
Google AdSense, clickez clickez moi.

Capture d'écran de mon rapport Google AdSense (la régie publiciataire de Google).
Donc pour les 6 clics effectués sur la petite pub, j'ai gagné $0,20 !
Donc pour 600 clicks, je gagne $20 ! A raison de 20 clicks par jours, je peux me faire $20 par mois.
Je pourrais alors sans problème, m'acheter ma Vespa dans 140 mois!
Je t'incite donc, petit visiteur espiègle, à clicker à chaque visite sur la petite pub. Voilàààà.
Publié par
hnn.
à
21:12
3
commentaires ingrats
tags : google adsense
Pénélope Jolicoeur : éloge de la légèreté

Alors je vous présente un de mes petits blogs préférés, ma petite dose de légèreté journalière, que je dévore dès potron-minet avec mon café, avant d'aller gagner durement mon pain (sacrément perdu) quotidien: Pénélope Jolicoeur
Je cite un Figaro d'il y a, une petite lurette:
A 25 ans, Pénélope Bagieu entame tout juste une carrière d’illustratrice free-lance. «J’ai commencé à travailler en sortant des Arts Décoratifs, en janvier», explique-t-elle. «Mais dans la vraie vie, l’illustration, ce n’est pas très rigolo». Du coup, en février, elle ouvre un blog. «Pour pouvoir y raconter ma vie, et dessiner des choses plus drôles». Pénélope, qui devient Jolicoeur, se dessine donc, telle qu’elle est : plutôt coquette, et surtout pleine d’humour.
Lorsqu’elle commence son blog, elle n’imagine pas que ce passe-temps va durer. «Au départ, je n’ai donné l’adresse à personne. Mais qu’on le veuille ou non, sur le web, on finit par être connu». Pénélope voit rapidement débarquer ses premiers lecteurs. Six mois plus tard, ils sont 6.500 à suivre chaque jour ses petites aventures. De quoi rendre jaloux nombre de blogueurs plus «anciens».
Le principe du blog ? Un dessin chaque jour. «C’est une règle. Si j’allais visiter un blog régulièrement, je voudrais qu’il y ait quelque chose de nouveau à lire dessus», explique-t-elle. Et puis, «cela m’oblige à dessiner au quotidien, même si je n’ai pas de boulot». A chaque jour sa case, donc. «Dès qu’il m’arrive quelque chose, j’ai pris le réflexe de me demander comment le raconter en dessin».
Son amour pour les macarons Ladurée, les jeux vidéo ou Harry Potter, son addiction au café ou aux soldes, ses souvenirs d’adolescente… le quotidien de Pénélope n’a rien d’exceptionnel. Il est juste drôle. Et vrai ? «Si je devais inventer, je raconterais des choses plus glamour que le fait de ne plus avoir de lumière dans mes toilettes», précise-elle. Puis, sérieuse : «Je n’arrive pas à tricher, je suis incapable de romancer». Au point de se dessiner avec exactement les mêmes habits que ceux qu’elle porte ce jour-là.
Et nous sommes donc plus de 6501 visiteurs par jour, à suivre ses petites aventures.
Petits extraits:


Publié par
hnn.
à
20:25
1 commentaires
tags : Penelope Jolicoeur blog
Equation Bookshelf

Imaginée par le designer brésilien Marcos Breder, l'étagère "Equation" se veut une manière simple d'organiser vos affaire par ordre de priorité. Il vous suffit simplement de placer les plus importantes au centre, entre les parenthèses, et les moins-importantes entre les crochets, et les moins-moins-importantes entre les accolades!
Cool!
Publié par
hnn.
à
20:14
0
commentaires ingrats
tags : bookshelf Equation design
Daft Punk, Alive 2007, ça y est, je l'ai!

Ca y est, je l'ai! Je l'ai! Je l'ai! DAFT PUNK, Alive 2007 !
Ayant raté le concert de l'année, le 14 Juin dernier à Paris-Bercy, je me suis précipité pour acheter ce masterpiece. Comme vous pouvez d'ores-et-déjà le constater, le boitier est pété, n'ayant resisté longtemps aux péripéties de ma vie palpitante. (nota bene: 4 allitérations en p, 3 assonances en an et 4 en i).
Hier sortait l'album Live du sacro-saint duo Daft Punk, fleuron robotique de l'electro français! Cela faisait 10 ans que les deux robots Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo n'étaient en effet pas repartis en tournée, avec la sortie en 1997 donc, de Daft Punk, Alive 1997.
Pour info, KanYe West a repris dans son dernier album, un sample de Harder, Better, Faster, Stronger, titré de façon concise Stronger. Le clip revise l'univers post-apocalyptique d'Akira.
Around the world, Robot Rock, Human after all, HBFS, Technologic, Da Funk, Oh yeah... et j'en passe.
Ce disque est complètement fou !
Publié par
hnn.
à
19:39
2
commentaires ingrats
Critique de la publicité

A l'origine en 2002, il s'agissait d'une campagne virale de l'agence "Lowe" qui devenait "Lowe Alice" (aujourd'hui "Lowe Stratéus"). 4 spots radio, écrits par Benjamin Sanial, avaient été créés avec pour slogan de fin "Low Alice, l'agence de publicité qui vend très mal son métier mais qui vend très bien ses clients". Ces spots critiquaient, sur un ton humoristique, le monde de la publicité. C'est fou comme si peu de mots peuvent apporter autant de vérité et de réalité ... Antonin Waterkeyn a récupéré la bande son et réalisé un sublime montage des 4 spots sur After effects (avec l'aide de Didier Malchaire) . Ca donne une merveille à ne rater sous aucun pretexte !
Publié par
hnn.
à
09:24
0
commentaires ingrats
tags : pub advert
lundi 19 novembre 2007
Couple, Double Bed sheet with printed rules

Imaginée par les designers Isabel Machado et Filipe Pinto, la parure de lit COUPLE peut être vue comme un jeu ou un système de monitoring et vous évitera certainement de nombreuses mises au point quand au partage de la couette ...
Publié par
hnn.
à
21:41
1 commentaires
tags : Couple design parure lit
SoMe

Le 23 Novembre 2007, la galerie/concept store le LAZY DOG accueille une exposition de travaux du graphiste français le plus hot du moment, que tout jeune bobo trentenaire parisien connait, et qu'on nous jalouse par de-là New-York, j'ai nommé SoMe, et accesoirement un de mes graphistes préférés.
On ne le présente plus, SoMe est celui qui a fait le label EdBanger record a lui tout seul, à savoir toute l'identité graphique, c'est rien, mais c'est tout. le clip de D.A.N.C.E, c'est lui. Le dernier clip de KanYe West, c'est lui. Le dernier clip primé des MTV VMA, c'est lui.
Mais le last but not le least, c'est qu'il y aura des t-shirts.
Publié par
hnn.
à
21:30
0
commentaires ingrats
tags : SoMe
la "Single Hauz"

En parcourant un billet dans les archives de Trendsnow, je suis tombé sur ça:
Inspiré par les panneaux publicitaires géants, le cabinet d'architecture polonais Front Architects a créé Single Hauz, un excellent concept d'habitation construite autour d'un pilotis central, permettant ainsi de l'installer à peu près partout comme en montagne, en ville ou même au milieu de l'eau. Il me vient une envie de déménager, pas vous ?
Publié par
hnn.
à
21:17
0
commentaires ingrats
Portfolio à découvrir : Chris Dent

Chris Dent, tout juste 22 ans et fraîchement diplomé du "Camberwell College of Arts" de Londres est un jeune illustrateur qui tire son inspiraton des grandes villes et de la street culture. Un portfolio chouette à découvrir pour un jeune artiste prometteur !
www.chrisdent.co.uk
Publié par
hnn.
à
21:12
0
commentaires ingrats
tags : portfolio chris dent
Image vectorielle facile

Il est maintenant possible pour les novices de transformer une photo en image vectorielle! Ce miracle est possible grâce au logiciel VectorMagic (http://vectormagic.stanford.edu/), développé par des chercheurs de l'Université de Stanford : vous uploadez votre image, la recadrez et hop, vectorisation gratuite et facile.
Petite définition d'image vectorielle:Un dessin vectoriel est une représentation composée d'objets géométriques (lignes, points, polygones, courbes, ...) ayant des attributs de forme, de position, de couleur, etc., permettant de produire des images. Il se différencie de cette manière des images matricielles (ou « bitmap »), dans lesquelles on travaille sur des pixels.
Par nature, un dessin vectoriel est dessiné à nouveau à chaque visualisation, ce qui engendre des calculs sur la machine.
L'intérêt est de pouvoir redimensionner l'image à volonté sans aucun effet d'escalier. L'inconvénient est que pour atteindre une qualité photoréaliste, il faut pouvoir disposer d'une puissance de calcul importante et de beaucoup de mémoire.
...
Le dessin vectoriel est très util en cartographie.
Plus besoin de passer des heures à déchiffrer des tutoriaux suédois sur la toile ou à lire en 2h Photoshop CS2 pour les Nuls (332 pages) ou à harceler un ami infographiste a qui on doit déjà de l'argent.
Publié par
hnn.
à
20:16
1 commentaires
Paris Photo 2007

Hier s'est terminée la 11ème édition de Paris Photo , la première foire de l'image fixe au monde. (wouaw!)
Du 15 au 18 Novembre, vous auriez pu voir au Carroussel du Louvre, un rendez vous unique qui propose le meilleur des expressions photographiques des origines à nos jours, tout en offrant un panorama prospectif de la création photographique mondiale.
Vous auriez pu y admirer une centaine de galeries et d'éditeurs venus d'horizons diverses.
Et de conclure : Entre expositions, rencontres, signatures de livre, remises de prix, conférences, Paris Photo sera pendant cinq jours l'oeil du monde.
http://www.parisphoto.fr/
http://parisphoto.photographie.com/
Publié par
hnn.
à
19:58
0
commentaires ingrats
tags : paris photo 2007 expo louvre
dimanche 18 novembre 2007
Personnaliser son open space de manière cool.

Comment personnaliser son espace de travail ou celui de ses collègues d’open space ? Darkroastedblend propose, sur trois pages (1, 2, 3), un lot d'idées pratiques pour construire un cadre agréable de non-productivité à tous non-grévistes sans activité particulière.
Publié par
hnn.
à
22:48
2
commentaires ingrats
De l'art d'être justicier.

Depuis quelques mois, on entend énormément le terme "justice"... Je ne vous parle pas de Rachida Dati et sa carte judiciaire. Ni même du groupe electro à la mode.
Je vous parle de justice, la seule, la vraie, celle que l'on voit dans les films de Sergio Leone sur air d'Ennio Morricone. Celle que l'on fait soit même, une clope au bec et la réplique assassine.
Il semble que se faire sa propre justice soit devenu de rigueur depuis quelques temps... L'excellent manga "Death Note" où un jeune lycéen tokyoïte trouve un cahier des dieux, lui permettant d'écrire le nom des pires criminels sur ses pages et lui premettant de mettre fin à leur vie, a donné quelques idées à un jeune garçon en suisse... Sa mère ayant trouvé un cahier avec annotés dessus, les noms de ses camarades ainsi que la façon du meurtre, a prévenu la police. Comme dans le manga en somme. 
En ce momment, une série U.S qui assez plébiscitée par les internautes j'ai nommé la série "DEXTER" - là je cite allociné car j'ai la flemme du dimanche -, où Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice. (ouf). Alors voilà, Dexter est légiste dans la police américaine, et prend un malin plaisir à collectionner les meurtres des pires criminels de la société. C'est-à-dire qu'il les tue lui même, et son métier aidant, l'office est assuré d'une façon chirurgicale. Puis, personne ne soupçonne un medecin légiste.
Si une telle série attire tant les spectateurs, on peut alors se demander si un justicier malsain - et insistons sur le substantif malsain -, donc un justicier malsain disais-je, ne sommeillerais pas en chacun de nous. Moi, si en tout cas. Et je sens qu'il a le sommeil léger, le bougre.
Publié par
hnn.
à
18:57
0
commentaires ingrats
Manif, contre-manif...

Dimanche en 18, Paris, France, 5ème jour de grêves.
Cet après-midi à 15h pétante, a eu lieu une manifestation pour dénoncer les abus des grêvistes. Partie de République jusqu'à Nation, la manif a comptée près de 10 000 manifestants, armés de pancartes "NON A LA GREVE", "LES METROS AU BOULOT !", de banderoles "STOP LA GREVE" et d'une grosse motivation.
Je pense voir dès lundi, une manif des grêvistes pour contrer la contre-manif, mais les contre-grêvistes risquent de la jouer contre-contre-contre-manif.
Mes dimanches sont vachement moins excitants...
Publié par
hnn.
à
18:32
0
commentaires ingrats
tags : france, grêves vespa, manif, ratp, sncf
LA solution contre la grêve.

Comme vous le savez en France, c'est la cata, c'est la ca-ta-strophe, c'est la grêve.
Même la ligne 14 nous joue des tours. Alors j'ai trouvé LA solution à mon problème pour éviter le prochain pique-nique de Bernard Thibault et ses amis :
J'ai nommé: la VESPA 50, pour la scandaleuse somme de 2399 Euros.
Et j'argumente: " LX 50 : Idéale pour vos déplacements urbain. La selle aux proportions généreuses accueille confortablement pilote et passager. Ce dernier dispose d'une poignée de maintien chromée, tout aussi fonctionnelle qu'élégante.
Découvrez les accessoires exclusifs Vespa avec un top case parfaitement assortit au design du véhicule ainsi qu’une nouvelle ligne de casques très tendance."
En plus d'être très pratique, la "guêpe" est un véritable attrape-filles.
J'appelle mon banquier.
Publié par
hnn.
à
18:12
0
commentaires ingrats
tags : grêves vespa
britney spears, porn, facebook, football, champion's league, prison break, nude, heroes, mp3, ps3, pes2008, xbox, ps2, google, euro 08, naruto, ebay

britney spears, porn, facebook, football, champion's league, prison break, nude, heroes, mp3, ps3, pes2008, xbox, ps2, google, euro 08, naruto, ebay.
Désolé. héhé, ce post n'a pour unique but que de faire indexer mon blog par les moteurs de recherche. :)
Le Google Zeitgeist est un classement des mots clés les plus recherchés sur le moteur de recherche Google Web et qui est publié (trop peu) régulièrement.
http://www.google.com/press/zeitgeist.html
Publié par
hnn.
à
17:58
0
commentaires ingrats
tags : google
dimanche 4 novembre 2007
En Colombie, il fait froid.

Le temps est complètement détraqué on en est sûr.
Après avoir essuiyé depuis Mars 07 une saison des pluies terrible, Bogota a connu la nuit dernière un orage de grêle ahurissant qui a laissé 1 mètre 50 de glace dans toute la ville. Les 2 tiers des départements colombiens sont également touchés et d'après l'AFP, c'est assez inédit dans ce coin du monde.
La Scandinavie en Colombie quoi.
Publié par
hnn.
à
23:48
1 commentaires
tags : Bolivie météo
En Lousianne, si tu veux aller en prison, mets un baggy

Pour enrayer la délinquance juvénive, le phénomène de bandes - qui passe par une identification vestimentaire notamment -, l'Etat de Louisiane a tout simplement interdit le port du pantalon "baggy". Ce pantalon, très prisé des ados états-uniens.
A Yonkers (NY), Patricia McDow, conseillère municipale, "Cette façon de porter ces pantalons vient du système pénitentiaire. Nous voulons apprendre à nos enfants à refuser cette culture et à être fiers de leur histoire."
D'ores et déjà, Atlanta (Géorgie), Baltimore (Maryland) et Dallas (Texas) envisagent la même interdiction.
La vie est dure, même en Amérique.
(source : Le Monde du 22.10.07. )
Publié par
hnn.
à
23:19
2
commentaires ingrats
tags : USA loi

